Accessoires E-060

Résultats 1 - 9 sur 9.

Tête mobile de l'applicateur E-O60

Accédez aux tarifs

Plus d'info

La tête mobile de l’applicateur contient un quartz (guide optique) qui permet une conduction optique optimale entre le flash émis, et le gel appliqué sur la peau. La tête optique doit être remplacée lorsque cette dernière est défectueuse ou si le quartz est rayé ou brisé.

Compatible avec l'E-O60.

Carton de transport E-O60

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Ce carton d’emballage correspond au carton dans lequel vous avez reçu votre appareil (en dehors des clients l’ayant reçu dans une valise de transport). La garantie constructeur, pièces et main d’œuvre, sera exclusivement valable si l’appareil est retourné dans l’ensemble de ses éléments d’emballage d’origine. Si votre appareil nécessite d’être expertisé par notre service SAV, il devra nous être retourné dans son emballage complet.

Cet emballage est compatible avec l'E-O60 et le Depil Yourself seulement.

Contient : 1 carton de suremballage marron, 1 carton d’emballage blanc et 1 emballage polystyrène composé en 4 parties (avant, arrière, 2 cotés).

Crayon de travail et son taille-crayon – Pen

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Le crayon blanc E-Swin permet de délimiter la zone à flasher. Le crayon de travail doit être utilisé avant l’application du gel. Sa mine grasse permet de bien visualiser les lignées réalisées.

Remarque importante : seul ce crayon doit être utilisé pour marquer les zones à traiter. Conçu d’un blanc pur, il a été testé pour ne pas réagir aux flashs. Tout autre crayon risque d’entraîner des brûlures cutanées.

Lunettes de protection - Mask

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Conçues et développées pour protéger vos yeux durant vos séances de flashages, elles sont l'outil indispensable à l'utilisation de tout appareil E-Swin. Elles doivent être portées par toutes les personnes présentes au moment des flashes, afin d’éviter les éblouissements pendant les séances.

Remarque: Certains traitements nécessitent le port des coques opaques « eye mask » par votre patient. Veuillez vous référer à votre manuel d’utilisation en cas de doute.

Contenu : 1 paire de lunettes et 1 housse de protection

Vignettes autocollantes – Patches

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Ces vignettes autocollantes vous permettront de masquer les grains de beauté de toutes tailles au moment du flashage. Simple d'utilisation et hygiénique, leur application doit être faite avant l'étalement du gel.

Contient : 1 plaque de 220 vignettes à décoller (70 grosses et 150 petites)

Pochoirs - Fun

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Ces pochoirs servent à délimiter des zones à ne pas flasher afin de conserver une pilosité localisée sous forme ludique. Ils sont à appliquer après rasage complet de la zone et application du gel.

La présence du gel permet un certain maintien de ces pochoirs en place. Il est possible de flasher à cheval sur le bord de ces pochoirs de manière à avoir une délimitation nette des contours de la forme souhaitée.

Plaque de delimitation de zone – Stop

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Cette plaque a été développée par E-Swin dans un matériau spécial, résistant aux flashs. Elle permet de masquer la zone où le flashage n’est pas autorisé (exemple : tatouage).

La plaque « stop » doit toujours être positionnée en contact de la peau et avant l’application du gel.

Spray optique nettoyant - Clean

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Le spray optique est utilisé pour l’entretien et le nettoyage des parties optiques de la tête mobile et de l’applicateur (parties optiques externes et internes) ainsi que pour le nettoyage de l’écran tactile de l’appareil.

Ce spray est le seul produit autorisé pour l’entretien et le nettoyage de nos appareils.

Gel de travail - 1L

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Le conditionnement d'un litre de gel E-Swin est particulièrement recommandé pour les consommations importantes et/ou fréquentes de gel. Vous bénéficiez par ailleurs d'un prix avantageux de par sa large contenance.

Le gel E-Swin est utilisé en couche épaisse lors d'une séance. Une fois utilisé sur la peau est flashé, il ne doit être en aucun cas récupéré et réutilisé sur une autre zone car le flashage du gel est suceptible d'entraîner une modification de ses caractéristique optiques. 

Aucune transmission optique optimale n'est possible sans l'utilisation d'un gel de qualité et exempt de toute coloration. Tous les tests cliniques réalisés avec nos produits l'ont été avec ce gel. 

L'utilisation d'un autre gel non testé cliniquement avec nos produits fera perdre toute garantie du produit.
Résultats 1 - 9 sur 9.