Accessoires E-EYE

Résultats 1 - 14 sur 14.

Coques de protection - Eye Mask

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Ces coques de protection opaque doivent être portées par le patient durant les traitements avec le P-O75, l’E-Eye, le W-O75, l’E-Clean (et le WE-O en mode ‘stimulation collagénique’). Ces coques « Eye Mask » servent à protéger les yeux de votre patient et doivent être ajustées correctement pendant la séance.

Désinfectez les coques de protection « eye mask » après chaque séance.

Filtre E-Eye

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Le filtre permet de sélectionner les ondes émises par votre appareil, notamment le filtrage des UV, pour une utilisation en toute sécurité. Avant chaque utilisation de votre appareil, vérifiez le bon état de votre filtre. Si ce dernier comporte des taches ou rayures, il devra être remplacé.

Compatible avec l'E-Eye.

Tête mobile de l'applicateur E-Eye

Accédez aux tarifs

Plus d'info

La tête mobile de l’applicateur contient un quartz (guide optique) qui permet une conduction optique optimale entre le flash émis, et le gel appliqué sur la peau. La tête optique doit être remplacée lorsque cette dernière est défectueuse ou si le quartz est rayé ou brisé.

Compatible avec l'E-Eye.

Clé USB E-Eye

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Cette clé USB vous permettra de mettre à jour votre appareil et téléchargeant la mise à jour correspondante sur cette dernière, comme expliqué à travers notre vidéo tutorielle (voir ongle Aide pro).

Cordon Secteur

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Le cordon secteur est fourni à la commande de chaque appareil E-Swin. Votre cordon doit être vérifié avant chaque utilisation. Si ce dernier est pincé, écrasé ou a des fils dénudés, il faut le remplacer impérativement.

Cinq types de cordons secteurs sont proposés en fonction de votre pays de résidence. Assurez-vous de sélectionner le cordon secteur correspondant à votre type de prise.

Carton de transport E-O70 E-O75 WE-O W-O75 E-EYE

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Ce carton d’emballage correspond au carton dans lequel vous avez reçu votre appareil (en dehors des clients l’ayant reçu dans une valise de transport). La garantie constructeur, pièces et main d’œuvre, sera exclusivement valable si l’appareil est retourné dans l’ensemble de ses éléments d’emballage d’origine. Si votre appareil nécessite d’être expertisé par notre service SAV, il devra nous être retourné dans son emballage complet.

Cet emballage est compatible appareils suivants : E-O70, E-O75, W-O75, WE-O, E-Eye, E-Clean, P-O75.

Contient : 1 carton de suremballage marron, 1 carton d’emballage noir et 1 emballage polystyrène composé en 4 parties (avant, arrière, 2 cotés).

Lunettes de protection - Mask

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Conçues et développées pour protéger vos yeux durant vos séances de flashages, elles sont l'outil indispensable à l'utilisation de tout appareil E-Swin. Elles doivent être portées par toutes les personnes présentes au moment des flashes, afin d’éviter les éblouissements pendant les séances.

Remarque: Certains traitements nécessitent le port des coques opaques « eye mask » par votre patient. Veuillez vous référer à votre manuel d’utilisation en cas de doute.

Contenu : 1 paire de lunettes et 1 housse de protection

Vignettes autocollantes – Patches

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Ces vignettes autocollantes vous permettront de masquer les grains de beauté de toutes tailles au moment du flashage. Simple d'utilisation et hygiénique, leur application doit être faite avant l'étalement du gel.

Contient : 1 plaque de 220 vignettes à décoller (70 grosses et 150 petites)

Plaque de delimitation de zone – Stop

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Cette plaque a été développée par E-Swin dans un matériau spécial, résistant aux flashs. Elle permet de masquer la zone où le flashage n’est pas autorisé (exemple : tatouage).

La plaque « stop » doit toujours être positionnée en contact de la peau et avant l’application du gel.

Spray optique nettoyant - Clean

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Le spray optique est utilisé pour l’entretien et le nettoyage des parties optiques de la tête mobile et de l’applicateur (parties optiques externes et internes) ainsi que pour le nettoyage de l’écran tactile de l’appareil.

Ce spray est le seul produit autorisé pour l’entretien et le nettoyage de nos appareils.

Valise de transport

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Développée pour toutes celles et ceux qui souhaitent emmener ou déplacer leur appareil en toute sécurité. Cette valise vous permettra également de ranger l'ensemble des accessoires (gel, lunettes..) nécessaires à l'utilisation de votre appareil.

Convient aux appareils suivants : E-O70, E-O75, W-O75, WE-O, E-Eye, E-Clean, P-O75.

Contient : 2 clés, 2 mousses de protection, 1 valise à roulettes et sa poignée télescopique.

Protect Socket

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Cette pièce est située dans le logement de l’applicateur. Le protect socket permet un nettoyage optimal de ce logement et peut être remplacé par vos soins si ce dernier est défectueux.

Compatible avec les modèles suivants : E-O70, E-O75, W-O75, WE-O, E-Eye, E-Clean, P-O75.

Outil d'extraction de la cassette - Extractor

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Cet outil permet de séparer la tête mobile de votre applicateur afin de nettoyer les parties optiques ou de procéder au changement de cassette.

Compatible avec les modèles suivants : E-O70, E-O75, W-O75, WE-O, E-Eye, E-Clean, P-O75.

Kit 50 utilisations E-Eye

Accédez aux tarifs

Plus d'info

Le kit 50 utilisations vous permet de réaliser 50 traitements et comprend: 1 cassette E-Eye de 500 flashs, 5 paires de coques eye mask, 15 consentements éclairés à faire signer par vos patients et 50 flacons de gel (unidose de 85ml).

La cassette E-Eye n’est pas commercialisée en dehors de ce pack qui vous permet d’opérer en toute hygiène et sécurité.
Résultats 1 - 14 sur 14.