Traitement de l’acné

Une technique indolore et rapide pour une amélioration clinique et esthétique de l’acné. L’E-Clean agit en rendant les lésions moins inflammatoires donc moins visibles.

V028**000B14A

Technologie IRPL®

Surface de traitement 7,5 cm2

Dimensions 345 x 320 x 440mm

Poids 11 kg

Type d'utilisation Professionnelle

Durée du traitement Minimum 4 séances réparties sur 4 semaines

Temps de charge Fonctionnement continu

Niveau sonore Max 55 dBA

Installation électrique requise 100 - 240 V

Température de stockage - 5°C à + 65°C

Zone flashée Tout le corps

Pathologie traitée Acné rétentionnelle ou inflammatoire

Découvrir

PACK E-CLEAN Une amélioration clinique et esthétique par la lumière pulsée.

L’E-Clean utilise une technique quasi-indolore, rapide et utilisable en toute saison. La lumière pulsée émise par l’E-Clean rend les lésions d’acné moins inflammatoires donc moins visibles. La peau semble retendue en raison de la disparition des boutons, donnant un effet lifting naturel.

Indications

L’E-Clean permet de traiter les personnes de phototype I à III, adolescents et adultes présentant une forme d’acné rétentionnelle (comédons et papules) ou inflammatoire (papules et pustules) de grade 2 à 5 de la classification de Burton.

L’acné survenant chez l’adulte nécessite une enquête étiologique préalablement à l’utilisation de la lumière pulsée afin d’agir sur le facteur causal déclenchant. L'E-Clean est réservé aux médecins uniquement.

Protocole de soin

  • Une séance par semaine pendant 4 semaines minimum (à poursuivre ou à renouveler en fonction de l’évolution des lésions),
  • Technique à utiliser seule ou en association au traitement habituel de l’acné (hors médicaments photo-sensibilisants, notamment isotrétinoïne),
  • Une crème hydratante peut être appliquée en fin de séance.
Après traitement, le patient peut reprendre ses activités habituelles. En cas de soleil, il devra appliquer une crème solaire de très haute protection pendant toute la durée du protocole et pendant les 3 semaines qui suivent la fin du protocole.

Résultats

Après la séance, les lésions d’acné deviennent moins inflammatoires, donc moins visibles. La peau semble retendue en raison de la disparition des boutons, donnant un effet lifting naturel. L’amélioration clinique et esthétique apportée par cette technique permet également de limiter les conséquances psychologiques, parfois graves, de cette manifestation cutanée.

Au final, la lumière pulsée de l'E-Clean représente aujourd’hui une technologie de pointe incontournable dans la prise en charge des acnés inflammatoires pour un maximum de résultats avec un minium d’effets secondaires.

Commander vos accessoires

Cassette optic E-Clean avec carte d'activation

Accédez aux tarifs

Tête mobile de l'applicateur E-Clean

Accédez aux tarifs

Clé USB E-Clean

Accédez aux tarifs