Traitement de la pilosité et des rides

Pour la première fois, E-Swin combine deux traitements au sein d’un même appareil : le traitement des rides et ridules et la dépilation. Le WE-O vous assure ainsi une meilleure rentabilité et un gain d’espace.

V030**000B13A

  Mode Dépilation

Mode d’action Destruction du bulbe pilaire

Technologie IRPL®

Surface de traitement 7,5 cm2

Dimensions 345 x 320 x 440mm

Poids 11,5 Kg (au total)

Type d'utilisation Professionnelle

Durée du traitement 6 à 8 séances environ

Temps de charge Fonctionnement continu

Niveau sonore Max 55 dBA

Installation électrique requise 100 - 240 V

Température de stockage - 5°C à + 65°C

Zone flashée Tout le corps sauf sourcils

Certification -

Découvrir

PACK WE-O La réponse aux besoins de votre institut en un seul appareil

Pour la première fois, E-Swin combine ainsi deux traitements au sein d’un même appareil : le traitement des rides et ridules et la dépilation. Le WE-O vous assure ainsi une meilleure rentabilité et un gain d’espace. Faire le choix du WE-O, c’est aussi s’assurer d’une qualité Made In France et bénéficier d’un service client très réactif

Indications

Le mode « Stimulation Collagénique » du WE-O est préconisé pour réduire des rides (visage, cou, mains), redonner une certaine élasticité à la peau (cou, bras, cuisses, ventre), diminuer les vergetures suite à une grossesse, réduire les cicatrices si elles ont moins de 6 mois et enfin, donner un coup d’éclat pour une soirée pour un teint lumineux.

Le mode « Dépilation » quant à lui, permet de dépiler de manière progressivement définitive les poils allant du blond au noir pour des personnes de peau très claire à très mate. Efficace dès la première séance, vos patients pourront observer les poils qui commenceront à tomber entre le 8ème et le 21ème jour après la séance.

Le WE-O est réservé aux professionnels de la beauté et de l’esthétique seulement.

Protocole de soin

En mode « Stimulation Collagénique », nous recommandons d’effectuer une séance par semaine pendant 8 semaines, puis une séance d’entretien tous les 2 mois. Un effet immédiat tenseur et liftant sera ressenti dès la première séance. Au fil des séances, la zone flashée va se raffermir, avec un teint plus éclatant et une diminution notable des rides et ridules.

En mode « Dépilation », environ 6 à 8 séances tous les 2 mois sont préconisées pour un résultat optimal. Ensuite, une à deux retouches annuelles d’entretien seront nécessaires. Une très nette diminution de la repousse se remarquera dès la 1ère séance.

Facilité d'utilisation

Au premier coup d’œil, vous allez être séduit(e) par son design et son ergonomie. Très rapidement, vous allez l’adopter pour sa simplicité d’utilisation. Vous découvrirez son écran tactile intuitif vous permettant un paramétrage personnalisé en fonction du mode de traitement (stimulation collagénique ou dépilation), de la zone traitée, de la couleur de la peau et l’énergie délivrée. Votre clientèle sera séduite par un ressenti quasiment indolore au moment du flash et une rapidité de traitement grâce à la grande surface de sa tête optique.

Commander vos accessoires

Cassette optic WE-O avec carte d'activation

Accéder aux tarifs

Tête mobile de l'applicateur WE-O

Accéder aux tarifs